Waingunga

                                     
 
 

Ah, la Waingunga ! Voilà maintenant 40 ans que la plus exclusive des meutes a été créée. Elle accueille les garçons de huit à douze ans afin de vivre ensemble les aventures de Mowgli et du livre de la jungle et ce, tout en acquérant et respectant les principes et valeurs du scoutisme. 

Le Staff, composé de 8 membres cette année, est là pour organiser et veiller au bon déroulement des activités mais surtout pour transmettre son expérience accumulée tout au long de nombreuses années vécues au sein du scoutisme. Les loups découvrent ainsi les bases de la vie en société en apprenant à vivre en communauté en se respectant mutuellement, en relevant des défis tous ensemble et en s’aidant les uns les autres. Le temps d'une journée, d'un weekend ou du camp, toutes les activités se passent dans un cadre verdoyant et naturel propre au scoutisme et qui valorise tout autant le sport que la réflexion.

 

Staff 2017-2018 (En réunion de staff):

Férao, Chikaï, Akéla, Ziggy, Baloo, Hathi

 

Staff 2017-2018 (En réunion louveteaux):

Sahi, Baloo, Hathi, Ziggy, Férao, Chikaï

Staff 2016-2017 (Mode sérieux):    

Akéla (Sébastien), Rikki (Anaelle), Chill (Nathan), Nagaina (Mathilde), Sahi (Thibaut), Mang (Justine) et Frère-Gris (Gabriel)

Staff 2016-2017 (Mode super coupaings') :

 

 

Staff 2015-2016:

 

              

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Akela (Martin), Won-tolla (Mathieu), Bagheera (Valentine), Toomai (Remy), Chill (Nathan), Nagaina (Mathilde), Kaa (Sebastien)

 

 

Staff 2014-2015:

Phao (Martin), Akela (Martin), Bagheera (Valentine), Nagaina (Mathilde), Kaa (Sebastien), Chill (Nathan)

 

 

Staff 2013-2014: 

Bagheera (Valentine), Rama (Louis), Baloo (Denis), Akela (Martin), Chikai (Maya), Phao (Martin)