Actualités de l'unité

Mowha : RENTREE J-3 – 19/09/2019

C'est bientôt la rentrée ! 

Nous sommes si impatients de vous revoir en grande forme samedi, the place to be !

des bisous 

Le staff 2019-2020

Petit d'Homme : Nouvelles de camp – 05/07/2019

Chers parents,

Après ces 5 jours de camps, nous vous faisons parvenir quelques nouvelles. Vos enfants vont très bien et s’amusent comme des petits fous (en tout cas nous l’espérons)

Arrivés le 30 juillet, vos enfants ont directement sauté dans la belle pelouse entourée de fleurs que nous avons dans la cour. Une fois installés, ils se sont défoulés dans le grand jeu de 12h que nous avions préparé. En se réveillant le lendemain matin, chaque sizaines a pu mettre en place les jeux de foire pour la journée Kermesse-impro, des jeux très créatifs! 

Après une bonne nuit de sommeil, la journée bien crado a du en amuser plus d’un et dégoûter certains loups. Ensuite la journée d’activités par années a pu créer des moments plus calmes de complicités. 

Puis la journée tant attendue des sizonniers(ères) est arrivée pour recadrer les choses, avec des chefs bien plus que sévères, une belle journée qui s’est terminée par la célèbre veillée de Grand Koudou sans oublier les promesses sincères que certains loups ont pu présenter à la meute.

Enfin pour ce cinquième jour vos enfants ont du se donner à fond pour battre tous les records! Cette journée olympique nous a fait découvrir beaucoup d’athlètes de qualité. 

Pour finir merci pour vos biscuits amoureusement préparés qu’ils dévorent tout comme nous! Ils sont incroyablement bons! 

Un merveilleux début de camp qui nous n’en doutons pas, nous réservera plein de surprises! 

Excellente fin de journée.

Le staff Petit d’Homme.

(PS: Ils ne font que nous demander des lettres, j’imagine qu’ils doivent adorer ça ! Alors faites leurs plaisir!)

Mowha : Holaaa 5H VTT – 21/04/2019

Nous avons été le 30 mars aux 5H VTT du bois de la Cambre.

Ayant été 3ème l'année passée, nous sommes partis plus motivés que jamais !

Nous sommes arrivés 13ème !! Une très belle place !!

Un staff fier de ses louvettes heart